2 août 2009

P2Z - jour 2: petit col sympa le matin et col note 206 le soir

Après une bonne nuit, la journée commence bien par un tout petit col a 1559m, le Piller Höhe, une bonne mise en jambe avant d'affronter le terrible et fabuleux Rettenbach fermer, note 206 par salite.ch ! Un seul participant vaincra ce col (un certain davidoff); Gillou et PhMag renoncent à mi-col devant les éléments qui se déchaînent: pluie, vent, grêle, pente assez impressionante et très casse-patte du début à la fin.

Ce jour là, une le repas du midi est pris à deux endroits différents: le peloton de tête file tout droit, râte la route de Oetz, croit se retrouver quand même à Oetz et mange des pizzas géantes à la gare du soi-disant Oetz; Le groupetto formé par Sergei et Magic ayant embarqué dans le scudo, ne se trompe pas à déjeune aux chandelles dans la vraie ville de Oetz.

L'après midi a lieu plusieurs "lachés" successifs pour ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme imposé par le groupe de tête dans les faux plats menant à Solden.

Le soir, super resto choisi par Sab' au desespoir de Sergei qui avait flashé sur une pizzeria de luxe. Et pourtant Sab' et Momo n'arriveront pas à finir leur plat (ayant néanmoins pris un plat pour deux, vu leur faible appétit). Séquence ludique: dans les toilettes pour hommes: jeux de football dans les urinoirs; un consil pour gagner: boire au moins 1 litre de schweisbier avant chaque partie ;-)). Nom du resto + photo à fournir par Sab' et Phil" SVP .. car il vaut le coup
Ensuite, pas de gogodanceuses, mais un bar de bikers avec jeu du marteau. Phil et davidoff parveiennent en finale il me semble... A suivre donc...

Aucun commentaire: